Vers des fraternités locales missionnaires

Depuis le mois d’octobre 2017 et jusqu’en janvier 2018, Mgr Boulanger a animé des temps forts spirituels dans les dix pôles missionnaires de notre diocèse. Ces rencontres avaient pour objectifs d’initier de petites fraternités de chrétiens « disciples-missionnaires », comme le dit le Pape François, dans nos villes et nos villages.

Aujourd’hui l’enjeu est important car il s’agit de l’avenir de la présence des chrétiens dans notre diocèse et du témoignage de vie évangélique que nous donnerons auprès de nos contemporains.

Vous trouverez dans les deux documents à télécharger ci-dessous tout d’abord le texte de l’intervention de Mgr Boulanger lors des temps forts spirituels dans les dix pôles missionnaires du diocèse et secondement une présentation de type power point.

La communion fraternelle – texte

La communion fraternelle – présentation

A voir :

Les fraternités paroissiales sur le site du diocèse d’Angers.

Le site newpastoral