Adoration et groupes de prière

Saint-Sacrement prièreCabourg

L’adoration est suspendue pour le moment.

Amfréville

Le jeudi de 17h30 à 19h.

Bréville-les-MontsDivine Miséricorde

Le 3ème vendredi du mois à 15h à l’église de Bréville-les-Monts, veillée de prière à la Divine Miséricorde.

Vierge de Montligeon
Notre-Dame libératrice

Le 3ème dimanche de chaque mois à 10h30 à l’église de Ranville, nous prions pour tous nos défunts, les défunts de la paroisse, et âmes du Purgatoire, en lien avec la Fraternité Notre-Dame de Montligeon (Sanctuaire mondial de prières pour les défunts).

Cette prière est ouverte à tous: n’hésitez pas à nous rejoindre, même ponctuellement.

Prière à Notre-Dame de Montligeon

Notre-Dame Libératrice
Prends en pitié tous nos frères défunts, spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur.
Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés afin que s’achève en eux l’oeuvre de l’amour qui purifie.
Que notre prière, unie à celle de toute l’Église, leur obtienne la joie qui surpasse tout désir et apporte ici-bas consolation et réconfort à nos frères éprouvés ou désemparés.
Mère de l’Église, aide-nous, pèlerins de la terre, à mieux vivre chaque jour notre passage vers la résurrection.
Guéris-nous de toute blessure du cœur et de l’âme.
Fais de nous des témoins de l’Invisible, déjà tendus vers les biens que l’œil ne peut voir, des apôtres de l’espérance semblables aux veilleurs de l’aube.
Refuge des pécheurs et Reine de tous les saints, rassemble-nous tous un jour, pour la Pâque éternelle, dans la communion du Père avec Jésus, le Fils, dans l’Esprit Saint, pour les siècles des siècles.
Amen.

V/ Notre-Dame de Montligeon, R/ priez pour les âmes du purgatoire.

Imprimatur de + Mgr J.-C. BOULANGER – 31 mai 2007