Saint-Vital-de-la-Seulles

St Vital

« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique; afin que quiconque qui croit en lui ne se perde pas, mais  obtienne  la vie éternelle.  Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. «

Présentation de la paroisse

Vous êtes les bienvenus sur la paroisse St Vital. Située à mi chemin entre Caen et Arromanches; elle regroupe 16 clochers avec les communes d’Amblie, Bazenville, Coulombs, Colombiers, Crépon, Creully, Cully, Fontaine-Henry, Lantheuil, Le Fresne Camilly, Martragny, Rucqueville, St Gabriel-Brécy, Thaon, Tierceville, Villiers le Sec. Le curé, le père Florent Kawané réside à la maison paroissiale, 6, rue de Bretteville, 14480, Creully. Vous serez accueillis le mercredi 14h30 à 16h30 et le samedi matin sur rendez vous, tel 0231801042, mail: kawaflore@Yahoo.com.

• communication St Vital OCTOBRE 2017

FPoct2017

• Nouvelle affectation

Père Florent KAWANE A compter du 01 octobre, le père Florent, déjà Administrateur pour la paroisse de Saint Vital de la Seulles, devient Curé de Saint Jean Brébeuf sur Seulles (Ver, Courseulles, Bernières, Bény, Graye, Ste Croix, Reviers, Banville). Messes à Bernières sur mer le samedi soir à 18h00 (messe anticipée du dimanche) et […]