La petite voie, N° 1

logo-journal

Comme promis le premier journal de la paroisse Sainte Thérèse est disponible dans les églises et sur cette page. « La petite Voie », tel est son nom. Il a été édité par la commission communication et il comporte des infos, des articles et des témoignages issus des divers mouvements et services de la paroisse. Il appartient à tous et chacun peut proposer de rapporter le témoignage d’un événement, d’une rencontre qui a été vécu ça et là.

retrouvez « la petite Voie » sur ce lien

La commission communication accueil aussi toutes les remarques qui peuvent aider à améliorer ce journal dans sa forme et son contenu ( paroisse-falaise@orange.fr ou au 02 31 90 14 13 )

Surtout, n’hésitez pas à le faire connaître largement autour de vous, à vos amis et dans vos familles.

Carte de la paroisse

Retrouvez aussi les horaires des messes sur EgliseInfo, le site national.

Accueil et presbytère
5, place Reine-Mathilde
14700 Falaise
paroisse-falaise.orange.fr

rdl

P. René-Denis Lemaigre
Curé
paroisse-falaise@orange.fr

Benoît Duchemin

P. Benoît Duchemin
Vicaire
perebenoitd@gmail.com

Journal paroissial

Voilà le premier numéro de la petite Voie de la paroisse

Retrouvez-le ici

Etablissements catholiques

Institution Sainte Trinité

( maternelle, primaire, collège)

Patrimoine et traditions

Les lieux de notre paroisse présentant un aspect culturel, historique particuliers.

Les manifestations particulières (bénédictions, pèlerinages / marches...)