Rentrée paroissiale le 8 octobre

C’est l’occasion de se rencontrer, de « Tisser des liens » !

En cette période de rentrées diverses : école, travail, engagements … la paroisse St Jean du Bocage organise elle aussi sa rentrée, ce dimanche 8 octobre à l’occasion de la messe à l’église Notre Dame à 10 h 30.

Tous les enfants du catéchisme, les jeunes de l’aumônerie, les parents mais aussi tous les bénévoles qui œuvrent au sein de la paroisse, tous les paroissiens sont invités à participer à cette messe. Un verre de l’amitié sera offert à l’issue de la célébration, durant lequel des bénévoles de la paroisse prendront le temps d’échanger avec ceux qui ne se connaissent pas encore. De plus, un dépliant sera remis à chaque famille pour présenter tous les services et mouvements de la paroisse.

Cette journée représente un temps fort car c’est l’occasion de se rencontrer, de faire connaissance, de « Tisser des liens ». Nous vous espérons très nombreux.

Carte paroisse St jean du bocage

Retrouvez les horaires des messes sur EgliseInfo, le site national.

Presbytère 17, rue du Chanoine Trèche 14500 Vire-Normandie 02 31 68 00 70 presbytere.nd.vire@orange.fr

Feuille de semaine

• Père Philippe Cenier

Curé de Saint-Jean-du-Bocage Modérateur de Sainte-Croix du Bocage Coordinateur du Pôle missionnaire de Vire.

• Père François Lecrux

Prêtre Coopérateur de Saint-Jean du Bocage Coopérateur de Sainte-Croix-du-Bocage.

• Père Raoul AkpakaPère Raoul Akpaka

Prêtre Coopérateur de Saint-Jean-du-Bocage Modérateur de Saint-Ortaire-en-Souleuvre.

Etablissements catholiques

Patrimoine et traditions

Les lieux de notre paroisse présentant un aspect culturel, historique particuliers. Les manifestations particulières (bénédictions, pèlerinages / marches...)