Mgr Pierre-Antoine Bozo, évêque de Limoges

Dimanche 3 septembre 2017, Mgr Bozo a été ordonné évêque de Limoges.

Grande joie pour l’Eglise de Limoges et pour tous ceux qui ont côtoyé le P Bozo notamment au Centre d’Etudes Théologiques.

Pour les personnes qui souhaitent (re)voir la cérémonie, voici le lien proposé par le diocèse de Séez :

A la fin de l’ordination, Mgr Bozo a bien voulu prendre dans sa prière et bénir le CET et toutes les personnes qui vont venir enseigner et prendre des cours l’année prochaine ; la photo qui illustre ce petit article a été prise à ce moment là.

Mgr Bozo bénit le CET et ceux qui le fréquentent

Mgr Bozo)

icone facebook
icone video