Randonnée guidée dans les yeux de Thérèse, Circuit Rocques

Rocques

Rendez-vous à à l’église Saint-Ouen de Rocques le lundi 11 juillet pour une randonnée guidée sur les pas de sainte Thérèse de 9h30 à 12h. Durant 2h30, la promenade bucolique est jalonnée par le récit documenté du guide qui vous plonge en immersion dans les événements de la vie de la famille Martin.

Notre guide vous contera des anecdotes sur la vie de la famille Martin. Le circuit de Rocques, petite commune située à 3 km des Buissonnets démarre à l’église Saint-Ouen où Thérèse est venue prier. Aux bords de la Paquine son papa aimait pêcher l’écrevisse, il emmenait Thérèse qui aimait tant la campagne. A côté de son roi chéri, elle allait s’assoir sur l’herbe fleurie et se plongeait dans une réelle oraison.

Prochaine date :

• Circuit Rocques : mardi 9 août
    Rdv parking de la mairie de Rocques à 9h15

Les randonnées sont accessibles à tous, sans limitation d’âge. Le tarif est de 6€ pour les adultes, 3€ pour les enfants et gratuit pour les bébés. Renseignements et Inscription 02 31 48 55 08 ou info@therese-de-lisieux.com

Type : sanctuaire lisieux