Rentrée diocésaine 2018 : Vivre en fraternités

9h-12h30, Maison diocésaine, Caen

Depuis le lancement du projet « fraternités » par notre évêque en septembre dernier, plusieurs paroisses se sont mises en route : certaines avec « New pastoral », d’autres avec les cellules d’évangélisation. L’équipe d’animation des groupes bibliques a travaillé pour les entraîner sur les chemins de la fraternité dans la Bible. D’autres groupes cherchent aussi à rejoindre ce mouvement diocésain de fraternités locales et missionnaires. Soyez tous bienvenus à notre rentrée diocésaine, le samedi 15 septembre 2018, de 9h00 à 12h30, à la Maison diocésaine : nous échangerons des expériences et des moyens concrets pour nous entraider à mettre en route des fraternités, sûrs que nous avons besoin de nos richesses communes et de nos différences pour faire vivre l’Église et la rendre davantage missionnaire.

A voir également, notre dossier sur les Fraternités locales missionnaires.

Type : diocésain