Annulation – Paroisse rurale, comment deviens-tu missionnaire ?

Giel Don-Bosco, 61210 Giel-Courteilles
Du au

« La vitalité de notre Eglise sur les territoires ruraux est une question que beaucoup de chrétiens portent avec enthousiasme et espérance. Les Rencontres de Giel y participent à leur manière. Elles en sont à leur troisième session et les deux premières ont été un succès. Je remercie les organisateurs et j’encourage tous ceux que la question de l’évangélisation dans le monde rural intéresse à y participer. Voilà une belle pierre apportée à ce bel édifice. » Monseigneur Habert, Evêque du Diocèse de Séez, Référent de la conférence des évêques de France pour la mission de l’Église en monde rural.

Vendredi 27 mars
19h30 Buffet d’accueil
20h30 Veillée d’ouverture : groupe ‘Jubilate’, témoignages, adoration
Hébergement possible établissement Giel Don Bosco ou chez l’habitant