Mgr Boulanger publie un nouveau livre

Monseigneur Jean-Claude Boulanger nous offre un dernier livre avant de quitter notre diocèse.

Quatre témoins de Nazareth : Charles de Foucauld. Thérèse de Lisieux. Marthe Robin et Madeleine Delbrêl. Témoin sur cette route simple de l’Évangile où nous apprenons au quotidien que nous sommes aimés.
« On peut vivre sans argent, on ne peut vivre sans amis. Il y a les amis sur la terre…Il y a les amis dans le ciel. Depuis bientôt 50 ans, Charles, Thérèse, Marthe et Madeleine m’ont soutenu dans ma vie de prêtre et d’évêque. Je leur dois ce que je suis. Ils m’ont accompagné chaque jour de leur présence mais parfois je n’étais pas chez moi. J’oubliais de leur ouvrir la porte de ma vie. Ils m’ont fait découvrir Jésus de Nazareth mais surtout ils m’ont aidé à donner sens au quotidien de ma vie. 

Dans ce livre vous allez découvrir quatre témoins de Jésus de Nazareth. Nazareth n’est pas seulement un lieu où Jésus a vécu mais c’est un esprit, c’est une manière de vivre, c’est une spiritualité. À Nazareth l’ordinaire de la vie devient de l’extraordinaire. Le quotidien de Nazareth devient un chemin d’humanité et de sainteté. Nous sommes tous appelés à faire du quotidien de notre vie un chemin de sainteté ».

Éditions Parole et Silence

Mgr Boulanger dédicacera son livre le samedi 20 juin, de 10h à 12h, à la librairie Publica, 44 rue Saint Jean, à Caen.