Merci Mgr Boulanger

Nombreux ont été les chrétiens du Calvados, et d’ailleurs, à venir le dimanche 30 août, à la Basilique de Lisieux pour participer à la messe d’action de grâce pour les dix ans d’épiscopat de Mgr Boulanger dans notre diocèse de Bayeux-Lisieux. Les évêques de Normandie, des représentants du monde politique, associatif, des autres confessions chrétiennes et des autres religions étaient également présents.

Malgré une météo capricieuse, la joie de se retrouver enfin autour de Mgr Boulanger se lisait dans les yeux de tous et elle s’est traduite dans la prière fervente et les refrains joyeux chantés par l’assemblée. L’émotion était palpable au moment de l’homélie de Mgr Boulanger et du mot de remerciements du Père Xavier Signargout, administrateur diocésain en l’attente de la nomination d’un nouvel évêque.

A lire, l’homélie de Mgr Boulanger, et les  remerciements du Père Xavier Signargout.

A voir, notre album photos.

Messe départ Mgr Boulanger 30-08-20