Mgr Jacques Habert nomme M. Laurent Poichotte économe du diocèse de Bayeux et Lisieux

J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination du nouvel économe diocésain, M. Laurent Poichotte. Nous l’avons choisi au terme d’une procédure conduite en lien avec la cellule de recrutement de la Conférence des Évêques de France.

Laurent Poichotte est actuellement économe du diocèse de Soissons. Âgé de 43 ans, marié et père de 6 enfants, il est engagé dans la vie de l’Église, paroisses et mouvements.

Il succédera à M. Frédéric Rebaudo qui prend sa retraite le 31 mars 2022 et que nous ne manquerons pas de remercier à une date qui vous sera prochainement précisée.

Laurent Poichotte aura bien sûr à découvrir la vie du diocèse, et je sais que vous lui ferez bon accueil quand il prendra contact avec vous.

Soyez assurés, chers diocésains, de ma prière fraternelle pour vous et pour vos proches.

+ Jacques Habert
Évêque de Bayeux et Lisieux