Mgr Boulanger, invité de La Vie des diocèses sur KTO

Lundi 30 septembre 2019, Mgr Jean-Claude Boulanger était l’invité de l’émission « La vie des diocèses » sur KTO. Notre évêque rappelle son attachement à sainte Thérèse de Lisieux et aux Bienheureux Charles de Foucauld. Il revient sur le week-end proposé aux jeunes confirmands de deux pôles missionnaires du diocèse et souligne l’importance de se préparer au sacrement de confirmation notamment par la fraternité. Le deuxième reportage concerne une réunion de jeunes pros qui effectuent un retour sur leur pèlerinage à Compostelle. Pour Mgr Boulanger, il est important que l’Église soit proche de ces jeunes qui rentrent dans la vie professionnelle et qui font face à de nombreux défis. Comme d’habitude à la fin de l’émission Mgr Boulanger répond aux questions de quelques fidèles.