Fraternités locales missionnaires

Depuis le lancement du projet « Fraternités » par notre évêque en septembre 2017, plusieurs paroisses se sont mises en route : certaines avec Newpastoral, d’autres avec les Cellules paroissiales d’évangélisation ou d’autres encore avec Un café à la foi. L’équipe d’animation des groupes bibliques a travaillé pour les entraîner sur les chemins de la fraternité dans la Bible. Ces groupes sont invités à devenir des Fraternités bibliques (voir les vidéos associées au livret).

Vous pouvez retrouver les textes de références proposés pour le lancement des fraternités :

Mgr Boulanger : son texte de méditation biblique sur la fraternité et lancement des fraternités.(septembre 2017)

Revoir la vidéo de cette méditation.(novembre 2017)

P.Xavier Signargout : mode d’emploi possible pour une fraternité.(septembre 2018)