Les modalités d’inscription au Congrès Mission 2021

Modalités d’inscription :
– Pour le WE complet (vendredi soir au dimanche) : inscription individuelle sur www.billetweb.fr/congres-mission-rennes. Merci de nous informer de votre participation à l’adresse maisondioacc@bayeuxlisieux.catholique.fr pour vous communiquer les possibilités de se retrouver sur place.
– Pour la journée du Samedi : le diocèse prévoit un bus qui partira de la maison diocésaine à 7h et reviendra après les veillées. Inscription sur framaforms.org/inscription-au-congres-mission-samedi-2-octobre-2021-a-rennes-1624377085 avant le 15 septembre. Participation : 25€/personne à envoyer avant le 20 septembre par chèque à l’ordre de l’Association diocésaine de Bayeux et Lisieux. Le diocèse prend à sa charge les frais du bus. Après votre inscription, vous recevrez le programme complet avec les informations pratiques et les horaires.