Veillée de prière

Comment pouvons-nous construire l’avenir de nos paroisses si nous ne nous connaissons pas et si nous ne prions pas ensemble ?

Se retrouver ensemble pour Louer le Seigneur- se former – intercéder pour nos frères – adorer – partager autour d’une tisane, d’une madeleine et de quelques m&m’s : c’est la proposition que nous vous faisons un vendredi par mois, dans une des églises de nos trois paroisses, depuis le 23 novembre.

La prochaine veillée de prière a lieu vendredi 14 juin, 20h30-21h30, à l’église de Dives s/Mer. Elle aura pour thème « Je veux te libérer ».

Nous vous attendons nombreux des trois paroisses pour cette veillée de prière qui sera animée par une équipe de laïcs de la paroisse et les prêtres. Merci de l’effort que vous ferez, cela portera des fruits pour nos paroisses.