Messes et confessions

Les messes à Cabourg et sur l’ensemble de la paroisse vont bientôt s’afficher, veuillez patienter…

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Messes à Cabourg

De septembre à juin: les mardi et jeudi à 18h30 mais à 9h30 pendant le couvre-feu.
En juillet et août: du lundi au vendredi à 11h30. Le samedi à 9h30.

Messes à Merville-Franceville

A la chapelle N.-D. des Dunes, le mercredi à 11h.

L’Eucharistie est “source et sommet de toute la vie chrétienne”, car la sainte Eucharistie contient tout le trésor spirituel de l’Eglise, c’est-à-dire le Christ lui-même, notre Pâque.

De septembre à juin : le mardi de 17h30 à 18h20 à l’église de Cabourg. Suspendue pendant le couvre-feu. Se renseigner auprès du prêtre à la sacristie après la messe de 9h30.

En juillet et août : le mardi et vendredi de 10h30 à 11h20 pendant l’adoration du Saint Sacrement, à l’église de Cabourg,
et le mercredi de 17h30 à 18h20 pendant l’adoration du Saint Sacrement, à la chapelle Notre-Dame des Dunes à Merville-Franceville.

Ou s’adresser aux presbytères.

Laissez-vous réconcilier avec Dieu (2Co 5,20)

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info