WE « Talenthéo » du 18 & 19 mars 2023, le Père Emmanuel vous invite à Paris

Du au

Suite à la soirée du mercredi 15 Février 2023 (repas, visio…), le Père Emmanuel invite chaleureusement les paroissiens à venir avec lui à Paris pour le weekend des 18-19 mars.

Concrètement pour l’inscription :

• La dead line pour s’inscrire est le vendredi 23 février.
  • Le WE coûte 65 € par personne (WE + repas). La paroisse prend en charge les frais de transport. Elle réfléchit à la mise en place d’une quête paroissiale spéciale pour aider à financer les logements : l’argent ne doit pas être une difficulté pour la participation à ce week-end.
  • Nous vous joignons ici un formulaire d’inscription qui permettra à la paroisse de savoir comment organiser les logements et transports, pour ceux qui souhaitent une organisation en paroisse : https://forms.gle/ecQWVgNYPMiR1qJf6

Pour que nous puissions vous inscrire auprès de Talenthéo, il est nécessaire de remplir 1 formulaire par personne (lien donné plus haut), et ce même si vous nous avez déjà dit par mail ou à l’oral que vous veniez.

Voici 2 témoignages que nous propose Talenthéo pour nous convaincre encore plus : (accessible en cliquant dessus si vous êtes connectés à une adresse gmail) :
Témoignage de laïcs
Témoignage d'une paroisse

Pour toute information complémentaire et inscription, contactez le presbytère : paroisse-sainte-trinite@orange.fr
Tél: 02 31 86 13 11

Plus de détails dans ce flyer : flyer talentheo (1)

Type : paroissial

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo

Et accédez à la Lecture du jour

Messes de l’Ascension : Mercredi 8 mai : 18h à St-Jean / Jeudi 9 mai : 10h45 à l’abbaye aux Dames et 18h30 à St-Pierre

Il est possible de faire dire des messes pour vos défunts. Ainsi, toute l'assemblée des chrétiens prie pour eux. Pour cela, contactez la paroisse.

Evénements

Autres infos dans "Nos prochains rdv"
ci-dessous

Presbytère (à gauche de l'église St-Jean)
11 rue des Équipes d'Urgence
Tél: 02 31 86 13 11
courriel : paroisse-sainte-trinite@orange.fr

Maison Paroissiale (située en centre-ville)
26 rue de la Miséricorde
14000 Caen

Salles St-Gilles (à 2 pas de l'église (abbaye aux Dames))
35 place Reine Mathilde

P. Emmanuel GEFFRAY, curé

Pour Saint-Pierre : Pierre LAURENT (diacre) avec le Père Emmanuel.

Etablissements catholiques