Samedi 15 juin 2024 : 7ème édition de la Nuit du handicap (Ouistreham Riva-Bella)

Esplanade Alexandre LOFI à Ouistreham

La Nuit du handicap vous donne rendez-vous le samedi 15 juin de 15h à 22h, Esplanade Alexandre LOFI (près du Poste de Secours 1) à Ouistreham Riva-Bella, pour un moment de fête et de rencontres.

La Nuit du handicap, c’est un moment d’échange festif pour faciliter la rencontre entre les personnes en situation de handicap et celles qui ne le sont pas, afin de faire évoluer le regard porté sur le handicap et si possible créer des liens durables.

L’ambition de cet événement ouvert à toutes et tous est de construire une société plus inclusive. Ouistreham est l’une des 29 villes à être au rendez-vous de cette prochaine Nuit du handicap.

Plan d’accès

Pour toute information, contactez : Emmanuelle de Pesquidoux ou Marc Gavard

Facebook : La Nuit du handicap Ouistreham

Vidéo de présentation : c’était en 2022 !
L’équipe de Ouistreham est à la recherche de bénévoles. Venez rejoindre son équipe de choc !

Signalez-vous par mail auprès de : nuitduhandicap.ouistreham@gmail.com

Avec votre numéro de téléphone, votre adresse mail et aussi votre domaine d’intérêt, nous serons en mesure de vous recontacter, de vous établir un badge et de vous allouer une tache précise. Par avance, grand merci à vous

Ouistreham Riva-Bella

Type : paroissial

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo

Et accédez à la Lecture du jour

Dimanche 21 avril : professions de foi des enfants durant la messe du matin

Il est possible de faire dire des messes pour vos défunts. Ainsi, toute l'assemblée des chrétiens prie pour eux. Pour cela, contactez la paroisse.

Evénements

Autres infos dans "Nos prochains rdv"
ci-dessous

Presbytère (à gauche de l'église St-Jean)
11 rue des Équipes d'Urgence
Tél: 02 31 86 13 11
courriel : paroisse-sainte-trinite@orange.fr

Maison Paroissiale (située en centre-ville)
26 rue de la Miséricorde
14000 Caen

Salles St-Gilles (à 2 pas de l'église (abbaye aux Dames))
35 place Reine Mathilde

P. Emmanuel GEFFRAY, curé

Pour Saint-Pierre : Pierre LAURENT (diacre) avec le Père Emmanuel.

Etablissements catholiques