Samedi 27 avril à 11h00 – Messe au Brévedent pour la bénédiction de la statue de Saint Michel

Le Brévedent - 11h00

Durant la seconde guerre l’église du Brèvedent avait été protégée des destructions et une statue de St Michel avait été implanté à un carrefour de la commune, visible de tous, lien entre tous. En novembre 2016, la statue (h= 1m80) est volée ….
La demande est générale : il faut que notre protecteur revienne c’est donc une nouvelle statue qui est commandée et grâce à la générosité de tous , nous allons pouvoir bénir une nouvelle représentation de St Michel ce samedi …
Très similaire à la première nous espérons tous qu’elle inspirera les mêmes sentiments de Paix et d’unité à tous ceux qui croiseront son chemin .

Carte de la paroisse

Retrouvez les horaires des messes sur EgliseInfo, le site national.

Place de Verdun
14590 Moyaux

tel : 02 31 63 63 31
Mail : notredamedesvallons@gmail.com

Presbytère Blangy le Château
Contacter celui de Moyaux

M. l'abbé Hugues Hérout, curé
place de Verdun
14590 Moyaux
tel 02 31 63 63 31

M. l'abbé Daniel Beauvais, aîné
14290 Courtonne-les-deux-églises

M. Pascal Legouix, diacre permanent
14130 Le Brevedent

Feuillet paroissial

Cliquez sur ce lien pour obtenir le feuillet paroissial : 2019 10 - OCTOBRE 2

Patrimoine et traditions

Les lieux de notre paroisse présentant un aspect culturel, historique particuliers.

Les manifestations particulières (bénédictions, pèlerinages / marches...)

Agenda de la paroisse