Dimanche 22 mars – Célébration de la Sainte Messe à Moyaux

Moyaux
Du livre du Deutéronome (Dt 4,29-31) :
Tu rechercheras le Seigneur ton Dieu : tu le trouveras si tu le cherches de tout ton cœur, de tout ton être. Quand tu seras dans la détresse, quand tout cela t’arrivera, dans les jours à venir, tu reviendras au Seigneur ton Dieu, et tu écouteras sa voix. Car le Seigneur ton Dieu est un Dieu miséricordieux : il ne te délaissera pas, il ne te détruira pas, il n’oubliera pas l’alliance jurée à tes pères.
Pape François – @Pontifex_fr – Tweet du samedi 21 mars 2020
Le #Carême nous invite à réfléchir sur le sens de la vie, certains que seulement dans le Christ et avec le Christ nous trouvons une réponse au mystère de la souffrance et de la mort. Nous ne sommes pas créés pour la mort, mais pour la vie, et la vie en abondance,la vie éternelle.
Carte de la paroisse

Retrouvez les horaires des messes sur EgliseInfo, le site national.

Place de Verdun
14590 Moyaux

tel : 02 31 63 63 31
Mail : notredamedesvallons@gmail.com

Presbytère Blangy le Château
Contacter celui de Moyaux

M. l'abbé Hugues Hérout, curé
place de Verdun
14590 Moyaux
tel 02 31 63 63 31

M. l'abbé Daniel Beauvais, aîné
14290 Courtonne-les-deux-églises

M. Pascal Legouix, diacre permanent
14130 Le Brevedent

Feuillet paroissial

Cliquez sur ce lien pour obtenir le feuillet paroissial : 2020 4a - AVRIL - 5 au 12

Patrimoine et traditions

Les lieux de notre paroisse présentant un aspect culturel, historique particuliers.

Les manifestations particulières (bénédictions, pèlerinages / marches...)

Agenda de la paroisse