Petits groupes de maisons

Les inscriptions pour devenir hôte d’un petit groupe sont en cours dans notre paroisse. Nous vous rappelons que nous nous préparons à vivre, un projet commun en petits groupes de maison. Nous espérons … 30 petits groupes. Chacun peut devenir hôte. Il suffit d’inviter chez soi quelques personnes ( en appliquant ‘la règle des deux amis”) Une fois inscrit, vous aurez un compte personnel sur le site newpastoral.net qui vous donnera accès aux vidéos et aux textes. Ces rencontres sont pour tous : amis, proches, voisins, croyants ou non.
Ouvrons nos maisons et invitons !

Chaque hôte doit s’inscrire à la paroisse à l’aide du coupon (disponible dans le dépliant à télécharger ici , ou dans les églises, ou par e-mail paroisse.ndbessin@orange.fr ou par téléphone au 02 31 92 01 85.

Nous confions à vos prières tous les participants, ainsi que les fruits de ces rencontres. ‘’Seigneur, que ton règne vienne !”.

Père Gérard PITEL

Présentation de notre vision pastorale avec la Fraternité à vivre en petits groupes de maison