Infolettre du Père Georges Vimard du 18 octobre

Couvre-feu, couve-feu !

Le couvre-feu de nos voisins parisiens et rouennais nous invite tous à davantage de prudence et au strict respect des mesures barrières; nous sentons combien cela pèse sur notre quotidien, nos proches, au travail, jusqu’à notre équilibre personnel.

Couve-feu

…cette situation nous oblige: croyants, nous sommes porteurs d’une Espérance pour ce monde: en quoi le feu de l’Evangile de Jésus peut-il nous aider à traverser cette crise, à changer notre société (17 Octobre, journée du refus de la misère crée par le Père Joseph Wresinski) et d’abord nous-mêmes ?

« Qui enverrais-je? Me Voici » La Journée Mondiale des Missions 2020 est « appel à sortir de soi-même par amour de Dieu et du prochain, une opportunité de partage, de service, de prière. » Pape François.

Paroisse Saint Martin Infolettre du 18 octobre

Carte de la paroisse

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo, le site national.

La Paroisse

Presbytère de Villers sur Mer