Infolettre du Père Georges Vimard du 18 octobre

Couvre-feu, couve-feu !

Le couvre-feu de nos voisins parisiens et rouennais nous invite tous à davantage de prudence et au strict respect des mesures barrières; nous sentons combien cela pèse sur notre quotidien, nos proches, au travail, jusqu’à notre équilibre personnel.

Couve-feu

…cette situation nous oblige: croyants, nous sommes porteurs d’une Espérance pour ce monde: en quoi le feu de l’Evangile de Jésus peut-il nous aider à traverser cette crise, à changer notre société (17 Octobre, journée du refus de la misère crée par le Père Joseph Wresinski) et d’abord nous-mêmes ?

« Qui enverrais-je? Me Voici » La Journée Mondiale des Missions 2020 est « appel à sortir de soi-même par amour de Dieu et du prochain, une opportunité de partage, de service, de prière. » Pape François.

Paroisse Saint Martin Infolettre du 18 octobre

Carte de la paroisse

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo, le site national.

Samedi 18h00 Blonville

Dimanche 10h45 Villers-sur-mer

La Quête de la Paroisse

Pendant la période de confinement, une quête de la Paroisse Saint Martin de la Côte fleurie est disponible en cliquant sur ce lien

La Paroisse

Presbytère de Villers sur Mer

24, rue du Général de Gaulle

14640 Villers-sur-mer

Tel: 02 31 87 02 44

Vous souhaitez contacter la Paroisse ou recevoir la Lettre du Père Georges Vimard, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante:

stmartindelacotefleurie@orange.fr

Curé de la Paroisse

P. Georges VIMARD

Conseil des Baptisés

Père Georges Vimard: Curé de la Paroisse

Didier Goyer: Animateur, (Conseil économique)

Brigitte Sudre: Secrétaire (Communication)

Philippe Valois (Liturgie-sacristie Blonville)

Roger Gely (Liturgie Villers)

Olivier Guérin (Catéchèse)

Jean Luc Ogier (Inhumation)

Les Travaux de l'Eglise

Les façades verront les premiers travaux.

A commencer par...

Travaux Eglise St Martin Villers sur Mer