Participer à la vie de la paroisse

Signalez-vous au presbytère, en donnant vos coordonnées ; nous serons heureux de vous présenter la paroisse.

Un aperçu de ce qui existe dans Services et mouvements de la paroisses

Si vous avez un peu de temps à donner, n’hésitez pas à proposer vos services sans attendre qu’on vous sollicite ! Vos idées et vos suggestions sont aussi les bienvenues pour enrichir notre vie paroissiale.

Toutes les possibilités de services sont dans Services et mouvements de la paroisses

Denier de l’Eglise
Le Denier de l’Église : un acte essentiel pour chaque baptisé !

Donner pour son Église, c’est s’engager à ses côtés pour qu’elle ait concrètement les moyens d’accomplir sa mission.
Le Denier de l’Église est la contribution volontaire que chaque catholique est appelé à verser. Grâce à vous, il permet à l’Église de vivre, d’agir et de se développer en remplissant la mission que le Christ lui a confiée.
Le Denier sert en priorité à faire vivre les prêtres et à rémunérer les laïcs qui remplissent des missions pastorales.