Participer à la vie de la paroisse

Signalez-vous à la paroisse 02.31.97.17.64 courriel : stpierrecn@gmail.com, en donnant vos coordonnées ; nous serons heureux de vous présenter la paroisse.
Télécharger  le feuillet pour nous donner vos coordonnées.
En donnant votre adresse mail, vous recevrez chaque semaine « l’Agenda Saint Pierre » : une feuille qui vous donnera les principales informations paroissiales.

Un aperçu de ce qui existe dans Services et mouvements de la paroisse

Si vous avez du temps à donner, n’hésitez pas à proposer vos services sans attendre qu’on vous sollicite ! Vos idées et vos suggestions sont aussi les bienvenues pour enrichir notre vie paroissiale. Contacter la paroisse 02 31 97 17 64, Courriel : stpierrecn@gmail.com

Toutes les possibilités de services sont dans Services et mouvements de la paroisse

Denier de l’Eglise
Le Denier de l’Église : un acte essentiel pour chaque baptisé !

Donner pour son Église, c’est s’engager à ses côtés pour qu’elle ait concrètement les moyens d’accomplir sa mission.
Le Denier de l’Église est la contribution volontaire que chaque catholique est appelé à verser. Grâce à vous, il permet à l’Église de vivre, d’agir et de se développer en remplissant la mission que le Christ lui a confiée.
Le Denier sert en priorité à faire vivre les prêtres et à rémunérer les laïcs qui remplissent des missions pastorales.