Saint-Vital-de-la-Seulles

St Vital

« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique; afin que quiconque qui croit en lui ne se perde pas, mais  obtienne  la vie éternelle.  Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. «

Présentation de la paroisse

Vous êtes les bienvenus sur la paroisse St Vital. Située à mi chemin entre Caen et Arromanches; elle regroupe 16 clochers avec les communes d’Amblie, Bazenville, Coulombs, Colombiers, Crépon, Creully, Cully, Fontaine-Henry, Lantheuil, Le Fresne Camilly, Martragny, Rucqueville, St Gabriel-Brécy, Thaon, Tierceville, Villiers le Sec. Le curé, le père Florent Kawané réside à la maison paroissiale, 6, rue de Bretteville, 14480, Creully. Vous serez accueillis le mercredi 14h30 à 16h30 et le samedi matin sur rendez vous, tel 0231801042, mail: kawaflore@Yahoo.com.

communication St Vital AVRIL 2024

FPavril2024

Les événements du pôle missionnaire de Douvres

Horaires des messes