Bienvenue dans la paroisse de Falaise

5 place Reine Mathilde
14700 Falaise
paroisse-falaise@orange.fr

Prêtres

Père René-Denis Lemaigre
Curé
paroisse-falaise@orange.fr
Père Sylvestre Sagna
Vicaire
sylvestresagna@gmail.com

publications

église Saint Gervais à Falaise

Lejeune et le jeûne pour défendre la vie contre l’idéologie de mort et sa législation transhumaniste transgressive

Deux émissions TV catholiques animées par Aymeric Pourbaix sur CNews (chaîne TNT n°16) :

• « En quête d’Esprit » les dimanches et jours de fête solennelle à 13h (rediffusion à 21h)
  • « Les belles figures de l’Histoire » (de la civilisation chrétienne) les samedis à 11h, 11h30 ou 13h (2 épisodes : nouvel épisode puis rediffusion de celui de la semaine précédente)

Accueil au presbytère

Contacter un prêtre : sur rendez-vous (cf. coordonnées à gauche)
Préparer un baptême ou un mariage : le samedi de 10h à 12h
Offrir une intention de messe : le vendredi de 10h à 12h

Cérémonies

Horaire des messes :
consulter la feuille paroissiale ou bien le site MessesInfo

Dès la Toussaint et jusqu’à Pâques, les messes dominicales et festives seront célébrées en l’église Notre Dame de Guibray..

Désormais, les messes en semaine des mardis, mercredis, jeudis et vendredis à 9h00 auront lieu
en l’oratoire du presbytère.
N’oubliez pas la quête en ligne pour la paroisse de Falaise !

Paroisse de Falaise
Situé au sud du diocèse, à 35 kilomètres de Caen, la paroisse de Falaise s’étend sur 38 communes
totalisant une superficie de 309 km² et une population d’environ 18000 âmes. Elle est divisée en 5 relais paroissiaux :