Nouveautés à la bibliothèque du CET

Parmi les ouvrages reçus au mois d’octobre, la bibliothèque vous propose de quoi approfondir les sources de la foi, en goûtant simplement à la lecture des Pères de l’Église, en expérimentant une approche spirituelle du livre de l’Exode, ou encore en suivant les compagnons de Saint Paul… Les questions de notre société sont présentes, notamment celles du mariage, de l’éducation, mais aussi autour de l’entreprise et des patrons chrétiens. La vie liturgique nous porte également à la réflexion, en particulier à travers l’eucharistie et les célébrations de la Parole.
Du témoignage à l’essai théologique, vous trouverez de quoi lire à la bibliothèque!

Vous retrouverez les livres récemment acquis dans le présentoir des nouveautés.

Anne-Laure LION, bibliothécaire

icone facebook
icone video

Centre d'Etudes Théologiques