Dialogue et annonce, session par Don Bertrand LESOING

Du au

Dialogue et annonce, théologie chrétienne des religions, Par Bertrand LESOING, les lundis 30 mars et 27 avril  (de 9h15 à 16h45 ou… en ligne),

Le cours présentera le regard de l’Église sur les autres religions, les fondements théologiques du dialogue et les questions posées par la rencontre concrète des croyants d’autres religions.

Compte tenu des contraintes liées à la crise sanitaire, les informations et le cours de la première journée seront envoyés le 30 mars par internet. Espérons que la journée du 27 avril pourra être maintenue, si ce n’est pas le cas la seconde journée sera aussi organisée différemment via internet.

Il est encore possible de s’inscrire à ce cours en écrivant à accueilceth@gmail.com

icone facebook
icone video

Centre d'Etudes Théologiques
3, rue Nicolas Oresme
BP 6087 14063 Caen Cedex 4
tel.: 0231732215
theologie.caen.ceth@gmail.com

Accès rapide

La bibliothèque du CET est ouverte à tous, du lundi au jeudi, de 9h à 17h en période scolaire.

Accès au site complet de la Bibliothèque du CET, informations sur les acquisitions récentes, possibilité d'emprunter des livres, de consulter des revues :  Bibliothèque St-Jean-Eudes

Informations concernant les trois diocèses dont dépend le CET :

Bayeux ; Séez ; Coutances-Avranches

Voir l'agenda complet.