Formation Messes info

Le mardi 15 novembre 2016 a eu lieu une formation messes info à la maison diocésaine.

Gabriel Leroy, ancien directeur technique à la Conférence des Évêques de France en était l’animateur.

10 paroisses des quatre coins du diocèse étaient représentées par 14 personnes différentes. Quel plaisir de voir réunis pour ce projet des personnes venues d’aussi loin que Saint-Sever (sud-ouest du département) ou encore d’Honfleur (nord-est du département) !

Nous étions accompagnés par Sébastien Delhemmes de Bayard Service qui prendra la direction du suivi global de la plateforme Messes Info.

A ce jour (17 novembre 2016), 28 paroisses possèdent un compte Messes Info ouvert… il ne reste plus qu’à mettre les informations à jour !

Logo du service com

Service communication
Maison Diocésaine
1, rue Nicolas Oresme