" " " "

ALPHA COUPLE : un nouveau parcours possible pour les couples de TOUT le diocèse

Prendre soin des couples, les guider pour des moments de qualité, tel est le défi d’Alpha-couple : un  bonheur pour l’équipe d’animation, un bonheur durable pour les participants.

Un nouveau parcours commencera le 17 janvier 2022.

Où ?

Partout car les couples restent chez eux. Ils profitent de l’intimité de leur cadre.I ls n’ont pas de déplacement et peuvent donc participer, même s’ils sont très éloignés de nos villes

Pour qui ?

Pour tous les couples : mariés ou vivant ensemble depuis plus de deux ans,quel que soit leur âge, qu’ils aillent bien ou qu’ils traversent quelques difficultés, qu’ils soient croyants ou non, ils sont les bienvenus. Le parcours les aide à construire ou raffermir leur relation, consolide leur amour et leur donne les moyens de durer.

Comment ?

7 soirées de 20h30 à 22h. . Ils se ménagent un temps calme pour eux deux seuls. Ils sont reliés à l’équipe animatrice par zoom .Un exposé et des témoignages présentés par un couple animateur alternent avec des temps de partage à deux.

Un manuel du participant soutient les échanges en couple.

Animé par qui ?

Des couples chrétiens qui expriment leur Foi, dans le respect et l’accueil du cheminement de chacun.

Pour en savoir plus :

Pastorale des familles

Dominique et Sixtine de RAUCOURT
Maison Diocésaine
1 rue Nicolas Oresme
14067 Caen cedex

famille@bayeuxlisieux.catholique.fr

Mouvements partenaires

AFC

Cana

Amour et Vérité

Vivre et Aimer