Week-end « Couples » à Lisieux

Ermitage Sainte Thérèse

Week-end « Couples » 30 novembre et 1er décembre 2019

Auprès des saints Louis et Zélie Martin, vous pourrez prendre le temps de vous poser à deux et ainsi remettre votre vie de couple, de famille, dans la joie comme dans la peine, devant le Seigneur. Louis et Zélie nous invitent toujours à « vivre d’amour » et à suivre le chemin de sainteté dans le partage au quotidien. En les regardant, nous comprenons que le mariage est un cadeau de Dieu à l’Église. La famille Martin a toujours mené une vie ordinaire où Dieu occupe la première place. Elle nous encourage et montre à nos familles dans la joie comme dans la peine, parfois confrontées aux épreuves et aux difficultés quotidiennes, qu’il existe un réel chemin de bonheur où se conjuguent amour et espérance. Accompagnés par des prêtres et des laïcs, à travers des temps en groupe ou personnels, vous irez à la découverte de l’histoire d’un couple sanctifié, d’un foyer et d’une famille qui nous parlent si bien comme en écho, de la vie de chacune de nos familles.

En allant prier devant la Châsse des saints Louis et Zélie Martin à la Basilique, vous pourrez renouveler votre promesse du mariage.

Renseignements/Inscriptions auprès de Laurence Panontin : 02.31.48.55.08

laurence.p@therese-de-lisieux.comwww.therese-de-lisieux.com