Soirée de rentrée 2021 à l’INSR avec une conférence de Mgr Paglia depuis Rome

Institut Normand de Sciences Religieuses

Mgr Jacques Habert, évêque de Bayeux et Lisieux, Mgr Laurent Le Boulc’h, évêque de Coutances et Avranches, ainsi que Mgr Bruno Feillet évêque nommé de Séez, seront présents à cette rentrée.

Un invité exceptionnel abordera ce thème de la famille lors de la soirée de rentrée :

Mgr Vincenzo Paglia, président de l’Académie pontificale pour la vie et grand chancelier de l’Institut Jean Paul II, sera en direct de Rome, pour la leçon inaugurale du début d’année à l’INSR de Caen et Rouen sur le thème : « Familles et paroisses, partenaires de la formation intégrale de la personne humaine, à la lumière de l’enseignement du Pape François ».

Voici le programme de cette soirée de rentrée à Caen le vendredi 10 septembre

18h : messe de rentrée, chapelle saint Paul (derrière la salle de conférences, 3 rue Nicolas Oresme)

19h : dîner (inscription nécessaire à contact-caen@insr-normandie.fr ; coût : 14€. Les modalités liées au Covid seront précisées très rapidement)

20h30 : remise des diplômes par Mgr Jacques Habert