Les ministères et leur lien à la mission de l’Église avec Don Bertrand Lesoing

Salle de conférences - Maison diocésaine à Caen 3 rue Nicolas Oresme

« Synode », « Synodalité », « ministères », « ministères laïcs »… : ces dernières années, plusieurs mots ont pris beaucoup d’importance dans le langage et les documents de l’Église. Mais il est souvent difficile de cerner avec précision la réalité qu’ils désignent. Pour tenter d’y voir plus clair, cette conférence invitera à une redécouverte en profondeur du mystère de l’Église et de la diversité des services, charismes et fonctions.

Jeudi 22 février 2024 à 20h30, salle de conférences

Tract : Conférence les ministères

Don Bertrand LESOING, docteur en théologie, directeur des études à Evron, communauté saint Martin, auteur de deux articles récents sur les ministères.

Participation libre

Type : CET, diocésain

icone facebook
icone video