Samedi 29 juin 2024 : Mission d’évangélisation à compter de 16h30

Eglise Saint-Pierre - place Saint-Pierre - Caen

Mission d’évangélisation dans le centre ville de Caen portée par les étudiants et jeunes pros qui souhaitent annoncer le Christ dans la rue.

Venez nombreux les entourer, les accompagner et prier pour que cette mission porte ces fruits.

Rdv samedi 29 juin à 16h30 à l’église St Pierre où le père Paul Clerval exposera le Saint Sacrement

Le samedi 29 juin est le jour de la fête de saint Pierre et saint Paul, apôtres.

Ceux qui le souhaitent partiront évangéliser pendant que d’autres resteront prier devant le St Sacrement. Venez nombreux et heureux de faire connaître le Christ !

Type : diocésain

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo

Et accédez à la Lecture du jour

Vendredi 21 juin : Exceptionnellement il n’y aura pas de messe, ni d’adoration à Saint-Jean.

Une messe sera célébrée à 18h00 à l'abbatiale Saint-Étienne de Caen, concélébrée par Mgr Jacques Habert et Mgr Jean-Pierre Batut, en souvenir du 20è anniversaire du discours prononcé le 5 juin 2004 dans cette même abbatiale par Joseph Ratzinger.

Cette messe sera suivie d'une conférence de Mgr Batut de 19h00 à 20h00 sur place.

Il est possible de faire dire des messes pour vos défunts. Ainsi, toute l'assemblée des chrétiens prie pour eux. Pour cela, contactez la paroisse.

Autres infos dans "Nos prochains rdv"
ci-dessous

Presbytère (à gauche de l'église St-Jean)
11 rue des Équipes d'Urgence
courriel : paroisse-sainte-trinite@orange.fr

Maison Paroissiale (située en centre-ville)
26 rue de la Miséricorde
14000 Caen

Salles St-Gilles (à 2 pas de l'église (abbaye aux Dames))
35 place Reine Mathilde

P. Emmanuel GEFFRAY, curé

Pour Saint-Pierre : Pierre LAURENT (diacre) avec le Père Emmanuel.

Etablissements catholiques