Ordination de trois diacres permanents

15h30, cathédrale de Bayeux

Par le don de l’Esprit-Saint et l’imposition des mains, pour le service de l’Église et de tout homme, Monseigneur Jean-Claude Boulanger, Évêque de Bayeux et Lisieux, ordonnera diacres permanents Patrick Groult, Pierre-Yves Lano et Pierre Laurent le dimanche 6 octobre 2019 à 15 heures 30 en la cathédrale Notre-Dame de Bayeux.

Patrick, Pierre-Yves et Pierre, leurs épouses, leurs enfants, leurs familles, les communautés chrétiennes qui les ont accompagnés et le diocèse de Bayeux et Lisieux ont la joie de vous faire part de ces ordinations et vous invitent à y participer ou à vous y associer par la prière ou la pensée. À l’issue de la célébration, ils seront heureux de vous accueillir pour un verre de l’amitié.

Prêtres et diacres : ornements blancs

Type : diocésain