Jeudi 2 mars 2023 à 20h « Mr le curé fait sa crise »

Eglise Saint-François d’Hérouville

Le spectacle « M. le curé fait sa crise », tiré du livre du même nom, sera joué le jeudi 2 mars 2023, de 20 h à 21h30, à l’église Saint-François d’Hérouville.

Journaliste et rédacteur en chef adjoint à La Vie, fin connaisseur de l’Église et passionné de théologie, Jean Mercier nous avait habitués à des livres « sérieux », sur le célibat des prêtres notamment. Son premier roman, « Mr le curé fait sa crise », est une surprise réjouissante : son étonnante fiction, d’un rythme enlevé, nous décrypte non sans humour l’Église actuelle.

Le journaliste Jean Mercier nous régale avec son premier roman sur le burn-out d’un prêtre qui nous en apprend autant sur la foi qu’un cours de théologie !

Durée : 1h30. Tous publics.
· Billetterie Hérouville (Jeudi 2 mars 20h) https://www.billetweb.fr/mr-le-cure-herouville
· Billetterie Villers-Bocage (Vendredi 3 mars 20h) : https://www.billetweb.fr/mr-le-cure-villers-bocage
Pas de billetterie à Publica : En cas de difficulté pour réserver en ligne, un ami peut vous aider, ou envoyez un mail à paroisse-sainte-trinite@orange.fr pour demander de l’aide.

Type : paroissial

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo

Et accédez à la Lecture du jour

Messes de l’Ascension : Mercredi 8 mai : 18h à St-Jean / Jeudi 9 mai : 10h45 à l’abbaye aux Dames et 18h30 à St-Pierre

Il est possible de faire dire des messes pour vos défunts. Ainsi, toute l'assemblée des chrétiens prie pour eux. Pour cela, contactez la paroisse.

Evénements

Autres infos dans "Nos prochains rdv"
ci-dessous

Presbytère (à gauche de l'église St-Jean)
11 rue des Équipes d'Urgence
Tél: 02 31 86 13 11
courriel : paroisse-sainte-trinite@orange.fr

Maison Paroissiale (située en centre-ville)
26 rue de la Miséricorde
14000 Caen

Salles St-Gilles (à 2 pas de l'église (abbaye aux Dames))
35 place Reine Mathilde

P. Emmanuel GEFFRAY, curé

Pour Saint-Pierre : Pierre LAURENT (diacre) avec le Père Emmanuel.

Etablissements catholiques