Forum Wahou : tel est le corps, témoin de l’Amour

Nous étions près de 240 les 4 et 5 février à la maison diocésaine pour découvrir ou approfondir la théologie du corps de Saint Jean Paul II lors du Forum Wahou ! Et les cœurs ont été touchés par les enseignements et témoignages reçus. Quelle joie de voir un riche mélange des générations, rassemblées par un désir de grandir en intelligence de la foi.

Beaucoup nous ont dit combien ils avaient été bousculés : « nous avons été richement interpellés par tous les temps aussi pratiques que théologiques et les témoignages vivants » mais aussi et surtout : « nous avons été très encouragés et remués dans le bon sens durant ce week-end Wahou ! Donc merci pour vos efforts au service de Dieu et pour sa gloire ! J’ai eu beaucoup de mal à nous emmener au Forum, et avec nos familles ce n’est pas simple, mais grâce à ce que nous avons vécu et entendu nous avons pris de nouveaux départs, et une belle décision prochaine. »

Lorsque nous sommes touchés en profondeur, rejoints par l’Amour du Christ venu pour nous sauver, nous ne pouvons que rendre grâce pour l’œuvre de Dieu dans nos vies!

Marie-Laetitia Basile

Forum wahou 1Forum wahou 2