Week-end « fiancés » à Lisieux

Du au
Ermitage Sainte Thérèse

Week-end fiancés 16 et 17 novembre 2019 Ce week-end est conçu pour tous ceux qui se préparent au mariage. Les fiançailles sont un temps béni, à la fois exigent et rempli de grâces, où nous expérimentons combien il est important de poser les fondations sur le Christ et d’avancer toujours dans une relation de dialogue.

Au fil des 2 jours, les couples apprendront à connaître les saints Louis et Zélie Martin et il émane, petit à petit, une proximité pleine d’affection avec eux.

Les parents de sainte Thérèse, à l’école desquels les fiancés se mettent, ont su enraciner leur amour conjugal dans l’amour de Dieu pour le vivre et le traduire au quotidien de leur existence, dans leur vie d’épouse et d’époux, de parents éducateurs de leurs enfants, dans leur vie de travail et d’engagement dans la société.

Sur les lieux de pèlerinage, des moments de partage à deux sont organisés, notamment à l’occasion de la visite de la maison familiale « Les Buissonnets » dont Thérèse dira (…)  c’est là que ma vie était véritablement heureuse..(Ms A 13,v)

Entre échange, enseignement et prière, les fiancés confieront leur union et leur futur foyer dans la confiance et l’amour à l’intercession des saints Louis et Zélie Martin.

Renseignements/Inscriptions auprès de Laurence Panontin : 02.31.48.55.08

laurence.p@therese-de-lisieux.comwww.therese-de-lisieux.com