Nominations complémentaires 2018

A compter du 1er septembre 2018 :

Les évêques de Basse-Normandie ont accepté la démission du Père Nicolas COURTOIS de sa mission d’Aumônier des Étudiants, à sa demande. Il conserve sa mission d’enseignant au Centre d’Études théologiques de Caen.

Mgr Boulanger a accepté le départ de Mme Marie-Noëlle BOUCHAERT du Conseil épiscopal, à sa demande, après sept ans de bons et loyaux services. Elle conserve son office de chancelier du diocèse et sa mission à la Cellule d’écoute des victimes de la pédophilie.

Sur décision de Mgr Boulanger :

Mme Anne-Laure LION est nommée bibliothécaire au Centre d’Études théologiques de Caen pour trois ans.

Mme Pascale CLERVAL, jusqu’ici responsable du service « Pastorale Jeunes et Vocations », est nommée membre du Conseil épiscopal et Déléguée
épiscopale chargée du suivi des Laïcs en mission ecclésiale (LEME) et des Événements diocésains, pour six ans. Elle conserve, pour une année, l’accompagnement du pèlerinage des confirmés Rome-Assise.

M. Jean-Baptiste CLERVAL, jusqu’ici responsable du Foyer St Gilles et de la Frat’ Jeunes Lycée de Caen, est nommé responsable du service « Pastorale Jeunes et Vocation » pour trois ans.

Sr Colette-Marie DUVEAU, Aumônier adjoint des Étudiants, est nommée également responsable du Foyer St Gilles pour trois ans.

Mme Carine SIMON, responsable du service de Formation permanente, y est chargée de mission pour l’accompagnement du projet des Fraternités locales missionnaires pour trois ans.

Mme Marie-Luc FAUCHILLE est nommée à l’équipe de Formation permanente pour trois ans.

Mme Caroline BARBOTIN est nommée à l’Accueil de la Maison diocésaine.

 

Partager