Nominations – Juin 2019

Par décision de Mgr Boulanger, à compter du 1er septembre 2019 :

– Le P. Gérard PITEL, membre de l’équipe sacerdotale du pôle missionnaire de Bayeux et curé de la paroisse Notre-Dame du Bessin (Bayeux), est autorisé à prendre sa retraite à compter du 1er septembre 2019. Il habitera à la Résidence Pierre-Maubant, à Caen.

– Avec l’accord du Modérateur de la Société Jean-Marie Vianney, le Père Lionel POULLAIN, membre de l’équipe sacerdotale du pôle missionnaire de Pont-L’Évêque, curé des paroisses Notre-Dame des Fleurs (Cabourg), Ste-Trinité des Monts (Dozulé) et St-Sauveur de la Mer (Dives), est nommé membre de l’équipe sacerdotale du pôle missionnaire de Bayeux et curé de la paroisse Notre-Dame du Bessin (Bayeux), pour six ans.

– Avec l’accord du Modérateur de la Société Jean-Marie Vianney, le Père Jérôme ROGER, membre de l’équipe sacerdotale du pôle missionnaire de Douvres-la-Délivrande et prêtre coopérateur des paroisses St Régnobert de la Côte de Nacre (Douvres-la-Délivrande) et St Jean-Baptiste de la Plaine (Mathieu), est nommé membre de l’équipe sacerdotale du pôle missionnaire de Pont-L’Évêque et curé des paroisses Notre-Dame des Fleurs (Cabourg), Ste-Trinité des Monts (Dozulé) et St-Sauveur de la Mer (Dives) pour six ans. Il demeure prêtre accompagnateur de l’Enseignement catholique.

– Avec l’accord du Modérateur de la Société Jean-Marie Vianney, le Père Paul CLERVAL, membre de l’équipe sacerdotale du pôle missionnaire de Douvres-la-Délivrande et prêtre coopérateur des paroisses St Régnobert de la Côte de Nacre (Douvres-la-Délivrande) et St Jean-Baptiste de la Plaine (Mathieu) jusqu’ici en études à Rome, est nommé membre de l’équipe sacerdotale du pôle missionnaire de Bayeux et prêtre coopérateur de la paroisse Notre-Dame du Bessin (Bayeux) pour trois ans.

D’autres nominations seront annoncées au mois de juin.