Les ateliers du 15

Du au

Le 15 de chaque mois, les services diocésains se déplacent dans vos communautés pour vivre des temps de formation pratique au service de l’évangélisation : des ateliers de 2 heures choisis par les paroisses actuelles. Toutes les personnes intéressées peuvent rejoindre les ateliers : gratuits et sans inscription.

Voici les horaires et lieux des prochains ateliers du vendredi 15 mars 2024 :

4 ateliers pour tous.

« Accueillir et accompagner les familles aux sacrements : un appel pour toute la communauté, une urgence pour l’Évangélisation, une chance pour la fraternité. » Paroisses N-D Bonne nouvelle et Bx François Jamet, avec Christine Lesieur, à la chapelle Notre Dame, rue de la Poste, à Saint-Rémy sur Orne, à 20h.

« Prendre une décision personnelle à l’aide du discernement spirituel », paroisse Sainte Trinité de Caen, avec Marie-Astrid Gille : salles Saint Gilles, place reine Mathilde à Caen, de 20h à 22h.

« Témoigner, vraiment mais comment ? » Paroisse St Wambert des trois vallées, avec Carine Simon à la salle paroissiale, place de la mairie à St Pierre sur Dives, de 20h à 22h.

« Témoigner, vraiment mais comment ? » Paroisse Saint Norbert de Beaulieu, avec Marine de Marcellus, salle sous l’église st Joseph, 43 rue Robert Schuman à Caen, de 20h à 22h et dans la paroisse Saint Germain en Plaine, le vendredi 19 mars, Rue de la Criquetière, 14680 Bretteville-sur-Laize de 18h à 20h.

Type : services