Les ateliers du 15

Le 15 de chaque mois, les services diocésains se déplacent dans vos communautés pour vivre des temps de formation pratique au service de l’évangélisation : des ateliers de 2 heures choisis par les paroisses actuelles. Toutes les personnes intéressées peuvent rejoindre les ateliers : gratuits et sans inscription.

Voici les horaires et lieux des prochains ateliers du mercredi 15 mai 2024 :

• Écouter : l’attitude fondamentale du chrétien, paroisses ste Monique de l’Odon et st Gerbold des deux vallées, avec Clotilde Walbrou, salle paroissiale, rue des Prés Hays à Verson, 20h-22h.
  • Accueillir et accompagner les familles aux sacrements : un appel pour toute la communauté, une urgence pour l’Évangélisation, une chance pour la fraternité, avec Christine Lesieur, Paroisse st Norbert de Beaulieu, salle sous l’église st Joseph, 43 rue R. Schuman à Caen, 20h-22h.
  • Redécouvrir ensemble le Credo, avec Anne de Beaupuy, Paroisse Saint Germain en plaine, presbytère de Bretteville sur Laize, 20h-22h.
  • Préparer et animer un temps de prière, avec Carine Simon, Paroisse Sainte Marie des Portes de la Mer, église st François d’Hérouville, 20h-22h.

Type : services