Bonne et sainte année 2024

Chers amis,

Alors que nous venons de célébrer la naissance du Christ et l’Amour immense de Dieu pour tous les Hommes, souhaitons-nous de garder vivant dans nos cœurs et dans nos actes ce message, tout au long de cette année qui s’ouvre.

Souhaitons-nous aussi de continuer à faire Église ensemble, comme le font depuis les premiers temps les chrétiens. Cette année 2024 verra la mise en œuvre concrète du processus de transformation pastorale de notre diocèse par l’érection de nouvelles paroisses et de leurs instances pastorales. Ce sera l’occasion de nous mettre en route ensemble dans un nouvel élan missionnaire, nous tous qui faisons l’Église, quel que soit notre état de vie : prêtres, diacres, religieux et religieuses, fidèles laïcs.

Que la grâce de Dieu guide vos pas cette année, pour avancer avec sérénité et confiance !

+ Jacques Habert
Évêque de Bayeux et Lisieux

Confiez-nous votre intention de prière et vos voeux pour cette nouvelle année. Ils seront confiés à une communauté de notre diocèse.

Je dépose mon intention de prière.