Samedi 11 et Dimanche 12 novembre 2023 : Vente des Petites Sœurs des Pauvres

Maison de Retraite des Petites Soeurs des Pauvres - 7 rue Porte Millet - 14000 Caen
Du au

Expo-Vente de novembre 2023

Les résident(e)s de « Ma Maison », les bénévoles et les Petites Sœurs des Pauvres vous convient à la vente de novembre.

Vêtements, chaussures, sacs, tricots, brocante, linge de maison (neuf et ancien), ouvrages brodés, couvertures, coussins, layette, jeux et jouets, livre, mercerie (laine et tissu), vannerie, confitures, coin des pâtissiers…

La vente est faite au profit des personnes âgées de « Ma Maison ». Soyez remerciés !

« Embarque avec un Ancien… et découvre quel Trésor vous avez à partager ! Aujourd’hui encore, nous avons besoin de vous pour rendre les personnes âgées heureuses »

Les Personnes Âgées de « Ma Maison »  de Caen vous proposent de venir faire l’expérience d’une rencontre, d’un face à face, en embarquant avec elles sur une année. Pour cela, elles t’invitent à les accompagner, sur un temps libre que tu seras libre de déterminer avec les Petites Sœurs, et à leur offrir un regard, une écoute, une attention particulière et des sourires ! Prenez contact ! »

Type : paroissial

Horaires des messes

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo

Et accédez à la Lecture du jour

Messes de l’Ascension : Mercredi 8 mai : 18h à St-Jean / Jeudi 9 mai : 10h45 à l’abbaye aux Dames et 18h30 à St-Pierre

Il est possible de faire dire des messes pour vos défunts. Ainsi, toute l'assemblée des chrétiens prie pour eux. Pour cela, contactez la paroisse.

Evénements

Autres infos dans "Nos prochains rdv"
ci-dessous

Presbytère (à gauche de l'église St-Jean)
11 rue des Équipes d'Urgence
Tél: 02 31 86 13 11
courriel : paroisse-sainte-trinite@orange.fr

Maison Paroissiale (située en centre-ville)
26 rue de la Miséricorde
14000 Caen

Salles St-Gilles (à 2 pas de l'église (abbaye aux Dames))
35 place Reine Mathilde

P. Emmanuel GEFFRAY, curé

Pour Saint-Pierre : Pierre LAURENT (diacre) avec le Père Emmanuel.

Etablissements catholiques

Patrimoine