Accueil Catéchuménat

Ce dimanche 14 avril 2024, nous avons vécu une messe riche de fraternité et d’amour.

Ludivine, une jeune maman, a vécu son accueil en catéchuménat pendant la messe des familles. Entourée par ses accompagnateurs, sa famille, ses amis, ses frères et soeurs chrétiens. Elle a reçu une croix, et un catéchisme de l’église catholique pour l’accompagner dans ce beau parcours qui l’a mène au baptême.

Toute la communauté l’a accueillie, non sans émotion, avec une immense joie !

Dans le même temps, les adultes de la paroisse de Moyaux et Lisieux, qui se préparent à la confirmation ont été bénis avec leurs parrains, marraines.

Enfin les enfants qui seront prochainement baptisés ont été également accueillis lors de cette messe.

Nous nous réjouissons pour nos frères et soeurs qui recevront ces sacrements !

Carte de la paroisse

M. l'abbé Bertrand Lestien, modérateur

M. l'abbé Jean-Luc Chaumoître, prêtre coopérateur

M. Pascal Legouix, diacre permanent
14130 Le Brevedent

Accueil sur RDV

Presbytère
Place de Verdun
14590 Moyaux

tel : 02 31 63 63 31
Mail : notredamedesvallons@gmail.com

INFOS

Cliquez sur ce lien pour obtenir notre feuillet mensuel:

NDV Feuillet Avril 24

Patrimoine et traditions

Les lieux de notre paroisse présentant un aspect culturel, historique particuliers.

Les manifestations particulières (bénédictions, pèlerinages / marches...)