Prière universelle du 29 novembre

Prière universelle

Les premiers chapitres de la lettre Tutti Fratelli arrivent  ce dimanche dans nos boites à lettres : «Les ombres d’un monde fermé- un étranger sur le chemin «

Pour nous soutenir les uns les autres dans cet effort  de réflexion et de prière,

Pour les enfants du caté leurs familles, leurs catéchistes qui vivent la même démarche à leur portée avec le parcours «  Promesse de Dieu »

Viens Seigneur Jésus !

Refrain : Sûrs de ton amour, forts de notre foi, seigneur nous te prions !

Après ces semaines de confinement, nous retrouvons nos églises de Blonville et Villers en chantier. Pensons au personnel du service technique de la mairie, au  conseil économique de la paroisse, aux ouvriers des différentes entreprises et à leurs familles.

Refrain : Sûrs de ton amour, forts de notre foi, seigneur nous te prions !

Après l’expulsion de migrants à Paris cette semaine, le Vicaire Général de Paris  Benoit de Sinety a ainsi réagi : « La violence qui a explosé à Paris contre les migrants existe tous les jours ailleurs »

Pour les réfugiés sans refuge, à Paris comme à notre porte à Ouistreham, pour la paroisse de Ouistreham  et les associations qui accueillent, et font vivre la devise «  Fraternité »

Viens, Seigneur Jésus !

Funérailles:

Mr Guy Godeau, Mr José Leroy, Mme  Régine Deschenes

Paroisse Saint Martin Prière universelle du 29 novembre

Carte de la paroisse

Horaires des messes

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo, le site national.

La Paroisse

Presbytère de Villers sur Mer