Infolettre du Père Georges Vimard dimanche de Pâques 17 avril 2022

Infolettre de Pâques 2022

Pâques Arcabas : «  l’ange au tombeau du matin de Pâques «

« Le Christ est le Messie, le Fils de Dieu, c’est la base de la religion que je souhaite pratiquer.

Quand je vois comment vivent ceux qui y croient, cela peut m’interroger. Il y a chez certains, quelque chose qui les éclaire, qui les anime. …

Je connais des gens qui sont passés de «  Je ne crois pas » à «  Je crois » et leur vie a changé. Ils ont changé.

Quand vous croyez à la résurrection, des barrières s’écroulent, des  limites tombent, quelque chose s’ouvre, qui transcende l’existence, qui transfigure aussi certainement

J’aimerais croire, mais malgré  tous mes efforts, cela ne vient pas. Je me présente comme un chrétien  inachevé »

Guillaume de Fonclare

«  Denis Moreau et Guillaume de Fonclare» La résurrection, comment y croire ? » La Croix – 17 Avril.

La paroisse Saint Martin de la côte fleurie vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

Carte de la paroisse

Retrouvez les horaires des messes sur MessesInfo, le site national.

La Paroisse

Presbytère de Villers sur Mer