Le denier de l’Eglise

La collecte du denier est vitale pour notre Église : c’est la seule ressource qui permet au diocèse de Bayeux et Lisieux de rémunérer prêtres et laïcs qui agissent quotidiennement au service de la Bonne Nouvelle.

Depuis le jour de notre baptême, nous faisons partie d’une même famille, celle des catholiques. Une famille solidaire qui prend soin les uns des autres, qui se soutient dans les tourments et fête ensemble les moments de joie.

Chaque jour, des personnes sont accueillies par les équipes paroissiales, d’autres sont accompagnées sur leur chemin de vie.

Pour continuer à partager la Bonne Nouvelle à tous, l’Église a besoin de votre soutien, sans lequel il serait impossible de rémunérer les prêtres et les laïcs de notre diocèse.

Alors, merci pour votre contribution ! Chaque don, quel que soit son montant, est précieux.

Retour sur la page de la paroisse