31 adultes confirmés pour la Pentecôte 2023

Ils étaient 31 adultes le samedi 27 mai à être présents en la cathédrale de Bayeux pour recevoir le sacrement de la confirmation des mains de Mgr Jacques Habert, évêque du diocèse de Bayeux et Lisieux. Âgés en moyenne de 35 ans, selon leur parcours de foi, ces adultes ont suivi un temps plus ou moins long de préparation avec une équipe de laïcs dans leurs paroisses respectives et ont participé à plusieurs rencontres diocésaines. Sur les visages, se lisait l’émotion au moment de la réception du sacrement. Désormais, ils sont appelés à être des témoins de l’Évangile et de Jésus-Christ, soutenus par la force et les dons de l’Esprit-Saint. 7 autres adultes seront confirmés au cours de l’année 2023, ce qui portera leur nombre total à 38 pour l’ensemble du diocèse.

A voir, notre reportage photos.

Confirmation des adultes 2023

Catéchuménat
Maison Diocésaine
1 rue Nicolas Oresme