Direction diocésaine de l’enseignement catholique

Départ de Mme Christine Maignan

Après 40 années de présence au service de l’Enseignement Catholique et en plein accord avec moi, Madame Christine Maignan quittera la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique pour une nouvelle étape de vie le 31 août prochain. Elle pourra alors goûter une retraite bien méritée.
Après avoir été enseignante, Christine Maignan a travaillé comme adjointe à la D.D.E.C., elle en a été directrice pendant 8 années. Je la remercie profondément d’avoir assuré cette si belle et exigeante mission au service de notre diocèse. Nous pourrons l’entourer et la remercier autour d’une rencontre fraternelle le mercredi 3 juillet en fin d’après-midi.
Mgr Jacques Habert, évêque de Bayeux et Lisieux
2024 04 16 Communiqué de Mgr Habert

Nomination de M. Romain Lhémery

Les évêques des diocèses de Bayeux-Lisieux et Séez ont décidé de nommer un délégué épiscopal unique pour les deux Directions Diocésaines de l’Enseignement Catholique de Bayeux-Lisieux et Séez.
À compter du 1er septembre 2024, Monsieur Romain Lhémery, actuel Directeur Diocésain de l’Enseignement Catholique de Séez, sera Directeur Interdiocésain de l’Enseignement Catholique de nos deux diocèses. Nous le remercions d’accepter cette belle mission.
Mgr Jacques Habert, évêque de Bayeux et Lisieux
Mgr Bruno Feillet, évêque de Séez